Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 19:25
Irina

Bodhan



Svetlana

Iulia



La fouine, le bucheron et le coleoptere

Le frero


ambiance


re-ambiance :








Ecriture de l'article interrompue par l'arrivee de Micha...


Il vous manque la description de la journee suivante, la visite dans la famille de Iulia et Svetlana, la visite chez l'autre Svetana, les "retrouvailles" avec Oxana et ses trois poupons superbes, la sortie a la pizzeria avec tous les gamins et les prises de bec virulentes et jugements a l'emporte piece... l'une est consideree comme moins que rien parce qu'elle se prositue, une autre se prend des remarques cinglantes parce que sa fille est mal eduquees... entre femme, elles n'y vont pas avec le dos de la cuillere... mais en general une heure plus tard un petit coup de fil entre elles les rabobiboche.



en partant pour ce voyage, j'ai souvent dit : "normalement je reviens apres 5 semaines... enfin si je reviens".
La reaction en face a toujours ete : "ne parle pas de malheur".
Ce a quoi je reponds : "il faut tout envisager, peut etre que je vais me marier et avoir des gamins en Mongolie".
Et oui, pourquoi les imprevus et les changements de plans radicaux seraient toujours lies a des problemes et non a des opportunités?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Euh, pourquoi je vois pas les photos des cousins ? Je n'ai que le texte et les photos de carnets...
Répondre
L
<br /> ... parce que l'excellent www.atpic.com qui heberge mes photos a des soucis techniques... Je viens de changer les liens, et ca devrait fonctionner a present,<br /> au moins temporairement...<br /> <br /> <br />
A
papa, papa....come s'appele la petit? :))
Répondre